Albert Karaziwan -

Albert karaziwan -

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les systèmes d’authentification et de vérification SEMLEX répondent aux lois mondiales, en particulier des organismes américains NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. La société dont Albert Karaziwan (over-blog.com/) est le Président se spécialise dans l’intégration, le développement et la livraison de processus d’identification biométrique. La certification ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire.

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, l'entreprise SEMLEX propose des solutions adaptées. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la fabrication des titres jusqu’à la formation s'y rapportant. L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes.

Avec l’entreprise SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. Albert Karaziwan saisit les occasions qui se présentent afin de booster son business dans le monde. Enseigner à tout un chacun à viser un avenir meilleur, c'est la mission de l'organisation. C’est en restant constamment positif que cet entrepreneur mène de manière efficace ses entreprises.

Le système BNS, un outil inventé par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) enrichit une base de données biométrique permettant aux états de produire et de délivrer tous les documents officiels. Le système BNS, Biometric Network System, mis en place par la société d’Albert Karaziwan, permet de garantir la concordance entre les pièces d'identité présentées et leur possesseur Le BNS, se révèle être une réponse intégrale imaginée par la compagnie d’Albert Karaziwan en vue de bâtir un système central d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires hors pair

Albert Karaziwan a offert une station de pompage et de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. Il faut noter que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des solutions de gestion des espaces de stationnement. La société SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier s’intéresse à d’autres secteurs. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les fonctions des consuls et à rendre leurs actions plus visibles.