Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles august : "august & debouzy est une start up. c'est pourquoi nous lançons start you up 2014" - vidéo dailymotion

Du conseil juridique pour les jeunes entreprises

Les start-ups de moins de 2 ans disposant d'un potentiel de croissance important peuvent participer au concours Start You Up conçu par Gilles August (Gilles August en visitant Dailymotion.com) Des associés et des partenaires forment le jury du concours. Le conseil juridique se révèle fréquemment ignoré des entrepreneurs. Pour y remédier, l'avocat a imaginé Start Up You. Pour le concours Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August.

Après sa maitrise de droit, Gilles August entre à l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). En 1984, il obtient un DEA droit fiscal. L'avocat a vu le jour il y a 58 ans sous le soleil niçois. Après le baccalauréat, Gilles August opte pour des études de médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : Gilles August sur tous les fronts

Un moyen d'aider à la réussite reste selon Gilles August la capacité apportée à tous d'accéder au savoir. L'avocat est réellement concerné par la communication et l'entreprise. Il prend fréquemment part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Depuis 5 ans, le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, au nom de son associé. L'auteur d'une publication juridique originale ou décalée est couronné chaque année par Gilles August.

La formation continue des juristes de la société s'avère essentielle aux yeux de Gilles August. La méthode et la pérennité des services procurés aux clients font la renommée du cabinet. Le cabinet de Gilles August fédère ses collaborateurs autour de valeurs communes.