Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Marc-antoine De Villiers dispense des cours en finance de marchés à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. Sur le territoire national, le financier s'unit à une école qui forme tous les financiers professionnels et particuliers. Engagé par un fonds de financement particulier de Monaco, le jeune trader délocalise son activité en Grande-Bretagne. Millenium Partners, un fonds privé américain, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y supervise une équipe d'opérateurs financiers.

L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter une formation livrée par divers traders spécialisés qui évoluent dans les salles de marché. Vidéos de formation, TD et conférences : toutes les particularités des places boursières sont décrites de manière pédagogique par les divers formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs financières, l'ensemble des apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers ont l'opportunité d'œuvrer au sein de véritables salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers spécialisés.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Une fois son Bac scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers suit deux années dans le département gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du très célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Il intègre l'université de Paris Dauphine pour y suivre un Master en Finance.

L'opérateur boursier donne des cours sur le trading via la plateforme trader-formation.com

Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et délivrer son expertise de spécialiste de la bourse. En 2010 le jeune financier a développé une agence de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être celui qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous la technique financière du Scalping.

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du secteur comme un spécialiste mondial du Scalping durant la cérémonie de remise du trophée d’or AT en 2013. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se trouve être de la même manière que la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) un modèle pour le secteur du Trading. Il intervient constamment à l’université Dauphine à Paris comme enseignant en finance de marché.

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers traders très spécialisés en étant confronté aux réalités des nombreuses grandes places boursières européennes. Le trader se forme à différents instruments boursiers et se spécialise entre autres dans les fonds d'obligations allemands. Avec seulement un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà considéré comme le meilleur Trader Junior chez Van der Moolen.